Reference

Nous payons nos meilleurs
chasseurs de têtes

Vous connaissez un ami ou une connaissance qui correspond à l’un de nos mandats ou à la recherche une nouvelle opportunité ? Profitez de notre programme de recommandation et bénéficiez d’une prime de référencement pouvant aller jusqu’à 4000$ !

Vous êtes passionnés par les ressources humaines et vous voulez vous joindre à notre équipe de conseillers pigistes, vous pouvez bénéficier de 30% à 40% de primes sur vos recrutements tant et aussi longtemps que vous faîtes partie de notre programme de partenariat.

Chez Partexis, nous savons que les plus professionnels du domaine sont rares et très convoités. C’est pour cette raison que nous avons besoin de votre aide !

Accédez au formulaire

Parlez de nous

Connaissez-vous une personne qui pourrait bénéficier de nos services? Nous traiterons son dossier avec respect et équité !

Soyez partenaire

En nous référent des amis, vous aurez le privilège d’être partenaire. Vous profiterez ainsi des nombreuses récompenses offertes !

Récompenses

Recommandez autant de personnes que vous le voulez et vous pourrez obtenir plusieurs fois une prime allant jusqu’à 4 000 $.

Qui puis-je référer?

Notre programme de référencement est ouvert à l’interne et au grand public. Le candidat référé ne doit pas avoir été en communication avec les recruteurs d’Partexis depuis 12 derniers mois.

Approbation de la référence

Le candidat référé doit encore être à l’emploi d’Partexis ou l’un de nos clients aux dates prévues des versements des primes et bonus (6e et 12e mois après l’embauche).

Ma prime de référence

Pour tout référencement réussi, la prime vous sera alors remise en 2 versements. La première moitié après 3 mois d’embauche et l’autre moitié après 6 mois d’embauche.

Confidentialité

Par soucis du respect de notre politique de confidentialité et d’éthique professionnelle, vous comprendrez qu’aucun commentaire ou information ne vous sera transmis concernant la personne que vous nous aurez référée (salaire, refus, candidat non retenu, …).

Non-concurrence

Les candidats référés qui sont placés à titre d’employés permanents ou contractuels chez l’un de nos clients et / ou partenaires d’affaires ne seront pas acceptés à notre programme de référencement.

Limite de référence

Aucune limite! Plus vous référez de personne et plus ça vous rapporte. Les primes sont versées avec diligence si votre référence conduit à une embauche.

Nos secteurs d'emplois

  Technologie de l’information ;

  Santé ;

  Finance, comptabilité et assurance ;

  Juridique ;

  Logistique et transport ;

  Soutien administratif ;

  Ressources humaines ;

  Ventes et marketing ;

  Service à la clientèle ;

  Soutien industriel ;

  Métiers spécialisés ;

Contactez-nous

Communiquez avec nous dès maintenant